FR

Notre location villa dominicaine: Q& R 

La Villa

À quelle distance est la Maison-Blanche de la plage?
La Maison-Blanche se trouve à 2 à 3 minutes de 3 plages privée.

Est-ce que la villa a la climatisation?
Oui, dans toutes les 5 chambres.

Y a-t-il internet et Wi-Fi dans la villa?
Oui, avec une adresse IP américaine et un routeur Wi-Fi.

Quels genres des canaux de TV sont disponibles?
Une large sélection des États-Unis, l'Europe et des canaux locaux sont incluses sur la télévision câblée dans la villa.

Existe-t-il un service de garde-enfants?
Oui, cela peut être arrangé.

La villa convient à tous les âges?
Oui, étant sur un seul niveau, la villa est idéale pour tous les âges.  

LA COMMUNAUTÉ

Quelles activités sont disponibles à Sea Horse Ranch? Il ya plusieurs options:

  • Le club de tennis est situé près de l'entrée principale (10 minutes de marche). Ils offrent plusieurs cours, deux ou trois qui sont éclairés aux projecteurs en soirée. Il y a un pro du tennis et des ramasseurs de balles.
  • Le centre équestre, également situer à Sea Horse Ranch, propose des promenades le long de la plage et à travers la campagne. Convient pour les novices et les coureurs expérimentés.   

EN ARRIVANT ICI

POP - L'aéroport de Puerto Plata (à15 minutes) avec des vols d'American airlines, JetBlue et United des États-Unis; Westjet et Air Transat du Canada; plusieurs d'Europe. Pour les invités de la Maison-Blanche, nous offrons le transport en destination aller-retour gratuit avec Cocotours (avec des restrictions).

STI - l'aéroport de Santiago (à 80 minutes) avec des vols d'American airlines, Jet Blue, Delta et autres.

AZS - l'aéroport de Samana El Catey (2 heures de route) avec des vols saisonniers fournies par jetBlue, Air Canada et d'autres.  

Est-ce que c'est chaotique à l'arrivée à l'aéroport?
Pas pour les invités de la Maison-Blanche! Grâce à notre lien avec Cocotours, nous avons compris pour tous les invités de la Maison-Blanche utilisation des salons d'arrivées VIP des aéroports de Puerto Plata.
 
Qu'est-ce que le service de salon VIP comprend?
Au lieu de faire la queue pour acheter des cartes touristiques, passer le contrôle de passeport et d'attendre à la ceinture de bagages à récupérer vos bagages, vous êtes accueilli de l'avion par le personnel du salon, pris directement à la salle des arrivées VIP climatisées et offert des rafraîchissements et des collations (inclus). Tout cela pendant que le personnel du salon sont en train de récupérer vos bagages et acheter vos cartes touristiques. Seulement une fois que le personnel du salon sont fini avec toutes les formalités, ils vous escortent à travers le contrôle des passeports avec vos bagages directement à votre van Cocotours.  

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Quelles sont les villes les plus proches?
Sosúa avec sa jolie baie, boutiques et bars, se trouve à 5 minutes de route à l'ouest. Cabarete, à l'origine connu pour la planche à voile , a augmenté pour inclure d'autres sports nautiques comprennent kitesurf, paddleboarding et dériveur-voile se trouve à seulement 10 minutes le long de la côte à l'est.

Où est le supermarché le plus proche?
Le supermarché principal de Sosua s'appelle Playero, c'est ouvert quotidiennement de 8h à 20 h, il est bien approvisionné et aura tout ce dont vous avez besoin. 
 
Que se passe-t-il si nous avons besoin d'un médecin?
La clinique et le médecin le plus proche sont à Sosúa, seulement 5 minutes en voiture. Ou vous pourriez demander au médecin à venir les visiter.

Comment proposez-vous de nous déplacer?
R - Il y a vraiment deux options : prenez des taxis, ou louer une voiture. Nous avons une relation proche avec la location de voitures nationale en République dominicaine qui enverra un conducteur pour vous aller chercher de la villa pour vous prendre à leur station de location à Plata Plata pour compléter la paperasserie.

Pouvons-nous faire du rafting?
Oui, nous pouvons vous offrir via notre lien avec Cocotours, visites d'une journée à faire du rafting dans Jarabacoa dans les Alpes dominicaine.

Quelle monnaie devrions-nous apporter?
Les cartes de crédit et de débit sont largement acceptées, et il y a des guichets automatiques dans les environs de Sosúa et de Cabarete. Dollars en espèces sont également acceptés et peuvent être changés à l'arrivée à l'aéroport ou à proximité.